Consultez nos archives

Join Solutions Plastiques fait appel à CÖdesign pour concevoir près de 600 m² de bureaux attenants à son futur atelier. Dans un esprit très « San Francisco », suite à notre voyage en 2015 sur place,

Nous avons souhaité privilégier le bien-être au travail : les lieux de convivialité, diversifier les postures au travail, laisser la nature entrer dans le bâtiment, prévoir des zones de micro réunions spontanées, des postes de travail évolutifs….

Aujourd’hui nous sommes dans la phase de CÖcréation avec une équipe de travail dédiée au sein de l’entreprise.

En effet, les réunions se font chez JSP et grâce à la 3D, nous retravaillons ensemble sur place chaque aménagement prévu.

Voici les toutes premières ébauches de nos réflexions communes…

Un espace de créativité donnant sur les bureaux et sur l'atelier

Un espace de créativité donnant sur les bureaux et sur l’atelier, des passages vers l’atelier en tunel dans des containers recoupés pour l’occasion. Un tableau noir d’accueil. Des espaces de micro réunions hyper insonorisés…

Architecture intérieure Bureaux

Un accueil cuisine, où chacun peut échanger, travailler sur une grande table connectée ou sur de petites tables de 4, se reposer, déjeuner, mais aussi lire, jouer, sortir sur la terrasse extérieure…

 

Une vue d'ensemble avec un open space aéré. Tableaux noirs, plantes de séparation sur tables hautes de travail. Tout est fait pour faciliter les échanges informels entre salariés.

Une vue d’ensemble avec un open space aéré. Tableaux noirs, plantes de séparation sur tables hautes de travail. Tout est fait pour faciliter les échanges informels entre salariés.

facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.